Le guide du concepteur

Couverture du livre « Le guide du concepteur » de R. Kimba Marcus aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Cet ouvrage, consacré à la découverte et à la maîtrise des bases des systèmes d'information, et qui propose une méthodologie pour leur conception, nous a beaucoup intéressés. Vous avez su construire un travail extrêmement précis et bien documenté, mis en valeur par un style accessible et l'apport de votre expérience personnelle. Votre travail a toutes les caractéristiques pour devenir un outil de référence à l'attention des étudiants, c'est donc avec plaisir que nous nous proposons de publier votre manuscrit