Le grand livre du mélangeur ; 400 recettes au blender

Couverture du livre « Le grand livre du mélangeur ; 400 recettes au blender » de Andrew Chase aux éditions Editions De L'homme

Dans les années 1930, l'invention du mélangeur a révolutionné notre façon de cuisiner. Cependant, depuis les années 1970, le robot de cuisine semble avoir peu à peu pris sa place, si bien qu'aujourd'hui on n'utilise le mélangeur que pour la préparation de certaines boissons. C'est pourtant un appareil indispensable et utile qu'il ne faut pas négliger. Il est important de lui redonner la place de choix qui lui revient pour moudre les épices, réduire les soupes en purée, concocter des boissons originales et préparer de nombreux autres plats. Le grand livre du mélangeur c'est: 400 recettes inoubliables.