Le goût du thé, celui du vent [Sweetness]

Couverture du livre « Le goût du thé, celui du vent [Sweetness] » de Eve Borelli aux éditions Nisha Editions
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Élinor est une curieuse jeune femme passionnée par le thé. Elle parcourt le monde pour le faire découvrir sur sa chaîne Youtube, revenant à Gruissan uniquement pour s'occuper de sa petite boutique ; adorable lieu de rencontre, son rêve d'enfant. Une vie calme et douce, soudainement envahie par le trouble, lorsqu'en plein orage, Élinor rencontre le bel Amaury, kitesurfeur et chasseur de tempêtes aux quatre coins du monde. La romantique saura-t-elle convaincre l'homme blessé de remplir sa vie d'amour plutôt que de bourrasques ? Cette novella est également disponible en version sensuelle Participez à l'aventure Nisha Editions sur Facebook : Nisha Editions ; suivez la vie de la rédaction sur Tweeter @NishaEditions et découvrez notre catalogue sur notre site internet www.nishaeditions.com