Le diamant - volume 1 - l'eclat temporel

Couverture du livre « Le diamant - volume 1 - l'eclat temporel » de Saan M. aux éditions Youstory
  • Editeur : Youstory

Je te présente le Diamant, il représente ce qu'il y a de plus profond en nous sous plusieurs aspects. Dans ce premier volume, je te parle du temps d'un point de vue différent à la normale, tu vas découvrir la face cachée du fameux sablier à travers plusieurs sujets. L'essentiel se trouve à l'intérieur, rien de plus, rien de moins. C'est le début d'une grande aventure pour toi qui débute dans le développement personnel.