Le coeur vagabond t.1

Couverture du livre « Le coeur vagabond t.1 » de Clerac Jean aux éditions Le Manuscrit

Pour Jean, le chemin entre la banlieue de Paris et l'université de Dallas fut un accident. Un accident heureux, mais un accident quand même. Et comme les accidents détestent la solitude, son parcours en sera jalonné.Dans un style résolument euphorique et audacieux, l'auteur raconte les jours qui se suivent et qui soudain cessent de se ressembler. Avec de l'humour et des dialogues tonitruants, il nous replonge dans les feux d'artifice de la jeunesse, conjugués aux couleurs de la passion et de l'exubérance. Les pages regorgent de rires et d'insouciance ; les amours et les amitiés les relient. Un savoureux voyage dans le tumulte de ces années qui ne meurent jamais. Un voyage dans lequel chacun se retrouvera.