Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Un mystérieux inconnu est assassiné dans les rues de Rome. Un journaliste, témoin de la scène, mais également de la résurrection de la victime, découvre une étrange plume qu´il croit être une clef magique, responsable du miracle. Peu à peu, les différents protagonistes de l´affaire décèdent d´une mort violente.
Dans le même temps, Andréa de Saint Germain, jeune haut fonctionnaire du Quai d´Orsay, reçoit des messages anonymes tentant de la pousser à enquêter sur la disparition d´une pierre sacrée - le Coeur noir - en la mettant sur la piste des francs-maçons. Elle et ses amis découvrent très rapidement que la réalité est plus compliquée et surtout, bien plus effrayante.
Le Coeur noir , premier tome de la série du Grand OEuvre : une enquête menée tambour battant par une bande d´amis inséparables, dans les milieux des sociétés secrètes et des hautes sphères du pouvoir, avec des méthodes inhabituelles, mêlant techniques policières et scientifiques, rituels magiques et piraterie informatique. L´occasion d´un voyage au coeur des grandes énigmes de l´histoire de l´occultisme.
L´auteur : Axelle FERSEN est le nom de plume d´un haut fonctionnaire qui travaille depuis près de dix ans dans un ministère régalien. Elle occupe depuis plusieurs années des fonctions de direction dans le domaine financier.
Férue de romans policiers, en particulier ésotériques, elle signe avec le Coeur noir son premier thriller, dont l´intrigue, à l´atmosphère occulte et surnaturelle, proche des sociétés secrètes, des rites et de la magie, met en scène un groupe d´amis confrontés à certains grands mystères qui ont agrémenté l´histoire de France et d´ailleurs.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile