Le coeur du pere

Couverture du livre « Le coeur du pere » de Dierickx Caroline aux éditions Editions Du Panthéon
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

« Je vous exhorte à parcourir au travers de la Sainte Bible les trésors cachés de l'univers dans lequel nous résidons, en identifiant l'origine de la création ainsi que l'identité de son Créateur. Vous pourrez ainsi savourer la plénitude et le plaisir suprême d'avoir un Père Céleste tel que le Nôtre, qui peut faire de chacun de nous une fenêtre à travers laquelle il pourra faire briller sa lumière sur les générations en contribuant activement, avec nos dons et talents, à l'accroissement de son chef-d'oeuvre. » Véritable puits d'encouragement, d'enseignement et d'inspiration, cet essai s'adresse à tous ceux désireux de mieux connaître le coeur de Dieu. Qui est-il ? Quelle est sa volonté ? Comment peut-on l'honorer et vivre couronné de bénédictions ? À la façon d'un témoignage, Caroline Dierickx partage son adoration et délivre un message sans jugement ni condamnation. En construisant le dialogue, elle nous invite à nous interroger sur nos aspirations, nos ambitions et notre vie. Vraie mine d'informations, cet ouvrage accessible à tous nous propose des clés bien utiles à notre croissance spirituelle, matérielle et physique. En conjuguant sa passion pour Dieu et l'écriture, Caroline Dierickx autopsie notre société pour lui apporter son aide et son soutien. Véritable rempart contre la haine et l'intolérance, elle bâtit un lieu fait d'amour et de pardon dans lequel nous sommes tous conviés.