Le cloud computing, ses impacts sur le systeme d'information et la dsi

Couverture du livre « Le cloud computing, ses impacts sur le systeme d'information et la dsi » de Hervet Tim aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Le cloud computing est a tort ou à raison décrié. Nous verrons dans cet ouvrage quels en sont les avantages, les inconvénients, les améliorations et les flous qui existent. Les impacts du cloud computing seront ici analysés sur les systèmes d'information et la DSI. Ce livre aborde une technologie que tout le monde utilisé de façon consciente ou non, dans ses aspects théoriques, pratiques et techniques.