Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Sylvain Vernières, heureux propriétaire du Clos du Diable, vaste domaine dont il a hérité situé dans l'arrière-pays héraultais, est un homme comblé ! Il est marié avec la ravissante Maryline, leur union a eu pour fruit Florence - le rayon de soleil qui illumine leur quotidien - et il vient de se lancer dans sa prime passion, la restauration. Aucune ombre ne pourrait ternir l'éclat de son bonheur.
Sauf qu'un jour pourtant paisible, un lendemain d'orages violents, le fleuve Hérault, à proximité du pont du Diable, emporte dans ses flots tumultueux l'amour de sa vie.
Comment Sylvain pourrait-il se remettre d'un tel drame, lui qui a déjà dû composer sa vie durant avec sa condition d'orphelin ?
Avec Le Clos du Diable, Claude-Rose et Lucien-Guy Touati signent un roman d'une grande sensibilité. Ils mettent en lumière toute la richesse du terroir héraultais tout en lançant un vrai cri d'espoir à ceux qui pensent que la vie ne vaut plus la peine d'être vécue.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile