Le clandestin

Couverture du livre « Le clandestin » de Jean Donfack aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le Clandestin est un recueil constitué de neuf nouvelles traitant de sujets variés. Elles se rejoignent toutes pour évoquer le désir de s'exiler, la passion, l'amour sincère entre les jeunes de sexe différent, la nécessité de prendre en main son destin, comment comprendre et interpréter les faits, et enfin la mobilisation autour d'un objectif commun : la défense d'un territoire.
Cette oeuvre d'une écriture alerte et vivante est une invitation à la prise de résolutions face aux faits évoqués qui de nos jours sont d'une brûlante actualité.