Le choix de l'esclave

Couverture du livre « Le choix de l'esclave » de Jo Ravh'N aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

« La vie nous confronte à des choix qui nous définissent dès le plus jeune âge et tout au long de notre vie. Parfois, un choix fait toute la différence quand mille autres n'ont que peu d'impact sur le futur. Dans le cas de Kedj, la vie se résume à une série de mauvais choix qui se conclura par une trahison et un emprisonnement dans un camp des plus inhospitaliers. Jusqu'au jour où il s'enfuira... Kedj n'est pas un héros. Il n'a vraiment rien de spécial. Après des mois de calvaire et de torture, le voilà enfin libre, mais perdu dans un désert où le temps se fige par intermittence. Il se verra confronté à des horreurs sans nom dans un lieu qui est tout sauf rationnel et qui définira ses propres valeurs alors qu'il est amené à penser que l'avenir du monde dépend de ses propres choix. Cependant, la réalité est tout autre. »