Le chemin de ses voeux

Couverture du livre « Le chemin de ses voeux » de Saloua Ould El Mehdi aux éditions Jets D'encre

Pleine d'amour pour la culture arabe et sa langue, Saloua Ould el Mehdi prend la plume pour narrer son histoire. Une histoire plurielle, ponctuée de joies mais aussi de peines, faite d'ombres tout autant que de lumière, remplie d'amour et de passion, mais surtout partagée entre ses racines et sa ville d'adoption, Marseille.

Mais si la vie est joyeuse et pleine de surprises, elle est également parcourue d'obstacles. La poétesse se sert de sa foi et de ses croyances pour rester sereine et affronter les épreuves, et livrer une oeuvre intime et authentique ; des petits fragments d'existence qui résonneront en chacun de nous.