Le château du Mundat t.2 ; la nuit des cendres

Couverture du livre « Le château du Mundat t.2 ; la nuit des cendres » de Ernest Meyer aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342004878

Le château de la forêt du Mundat, nouvellement nommé Schaefferhof, semble avoir retrouvé la quiétude depuis que les Hassler y ont pris la place des De La Gravière, et qu´ils ont réussi à en éradiquer la malédiction d´origine. Cependant des drames continuent à endeuiller les familles, et cette fois sans lien avec les Six Arbres. Y aurait-il une autre malédiction ? La nouvelle génération vient pourtant d´entrer de plain-pied dans le XXe siècle, avec pour nouveaux outils l´automobile et le téléphone. Pierre, Guillaume, Henriette, mais aussi l´orgue de la cathédrale de Strasbourg et un étrange tableau du XVIIIe siècle, seront les acteurs et sujets principaux de ce deuxième livre qui nous mènera à Berlin-Spandau et à Kempten en Bavière, tandis que la matriarche Odile, solide comme un roc dans toutes les épreuves, continuera à imprimer sur les deux générations la marque de son caractère énergique