Le cabaret de l'amour

Couverture du livre « Le cabaret de l'amour » de Renoir Lea aux éditions La Route De La Soie

Vous qui ouvrez ce livre, par hasard, par goût pour le titre (sans doute), par envie (peut-être), par jalousie (autre possibilité), par... demandez-vous ce que vous venez y chercher... L'amour est-il soluble dans l'écriture ? Existe-t-il une narration qui rendrait l'Amour saisissable ?
Un drap... Voir plus

Un drap froissé, une main qui s'attarde, un piano qui claque, une fenêtre se ferme sur nos désirs. La mémoire en écume de morceaux de mer, grains de sable à perte de vue. Face à l'amour factice, face à l'amour algorithmique, il s'agit de proposer un Objet Théâtral Non Identifié.