Le bonheur illustré

Couverture du livre « Le bonheur illustré » de Dominique Leroy aux éditions Editions Maia

Quand nous posons notre regard sur l'horizon, parfois camouflé, souvent lointain, ce monde nous fait rêver. Apprenons à le respecter, à le regarder tel qu'il est, portons notre regard sur la nature, unissons-nous avec elle, vivons en harmonie avec elle, avec cet espace qui nous fait rêver par ses mutations, ses migrations, ses transhumances, qui nous fait comprendre que la terre c'est la vie.
Voyages autour du monde montrant la planète terre : sauvage, grandiose, curieuse, riche, émouvante, solitaire, belle, insupportable, envoûtante. Autant de qualificatifs pour émouvoir nos yeux émerveillés. Ces voyages mettent l'accent sur l'esthétique et l'authentique, grandeur nature de notre terre.