Le bondage érotique

• Editeur : Tabou
  • Nombre de pages : 144
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Aujourd'hui largement popularisé par les médias, le bondage (pratique érotique consistant à limiter les mouvements) rencontre un succès planétaire. Destinée aux amants volontaires, cette pratique extrêmement technique nécessite un minimum de précautions pour être sans danger. Avec cette nouvelle édition, Chanta Rose, spécialiste en la matière, nous offre un guide d'initiation "pas à pas" pour les couples désirant pimenter leurs relations sexuelles.
Choix des cordages, sécurité, technique de noeuds, positions les plus favorables pour les ébats sexuels, sont quelques-uns des thèmes abordés dans cet ouvrage largement illustré par des photographies de qualité professionnelles. Paru aux éditions Tabou en 2008, Le bondage érotique est aujourd'hui encore Le premier livre sur le sujet qui soit véritablement érotique. Cette édition revue, dans un format plus pratique, satisfera les aficionados comme les curieu