Le 95è

Couverture du livre « Le 95è » de Raphael Le Lay aux éditions Iggybook
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

On a tous un Charlie en nous. Chaque jour on devient quelque chose, quelqu'un. Et un beau jour on réalise que l'on n'est peut être pas devenu celui auquel on aspirait. Il faut tout savoir gérer, carrière professionnelle et vie privée. Dans l'esprit de Charlie se mélangent espoirs et craintes, un tourbillon d'émotions qui va générer l'inconcevable. Après tout, que Charlie connait-il de la vie ? Il rencontre de nouvelles personnes, mais pourtant, est-il prêt a découvrir la personne la plus complexe que l'on ne connaitra jamais : soi-même ? Bien au-delà des aspirations d'un jeune adulte, Le 95è est un voyage du futur vers le passé, du quotidien vers le fantasque, de la faiblesse d'un instant vers la puissance d'une éternité. Et si tout avait une raison ? Et si cette raison ne s'expliquait pas ?