L'astre de lumière : A la découverte de l'être intérieur

Couverture du livre « L'astre de lumière : A la découverte de l'être intérieur » de Messimba O O C. aux éditions Muse
  • Editeur : Muse
  • EAN : 9786204960333

Dans un monde de peine et de souffrance nous sommes constamment à la recherche d'un refuge et celui de l'âme est la recherche de la lumière: L'astre de lumière.Qui sommes nous sans paix ,sans véritable amour, sans soutien des archanges? Avancer sans savoir où on va véritablement est une grande souffrance, une immense peine. Pour sortir de la noirceur nous devons guerrir de nos plus profond tourments . Nous sommes les astres de lumière