L'assassin royal Tome 9 : retrouvailles

Couverture du livre « L'assassin royal Tome 9 : retrouvailles » de Jean-Luc Clerjeaud et Christophe Picaud aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302047631

Après avoir dépassé de nombreux obstacles et survécu à maintes blessures, Fitz arrive enfin au Royaume des montagnes. Il y fera une surprenante rencontre... avant de reprendre la route pour rejoindre Vérité.Fait prisonnier par les gardes de Royal, Fitz parvient à s'échapper grâce à Astérie- Chant-d'Oiseau, Caudron et OEil-de-Nuit, son loup. Mais, gravement blessé au cours de sa fuite, c'est presque mourant qu'il arrive enfin au Royaume des montagnes. Après une longue convalescence, c'est avec bonheur et étonnement qu'il retrouvera le Fou, métamorphosé !Le Catalyseur et le Prophète blanc sont de nouveau réunis !

• Retour dans le passé. Fitz retrouve le Fou, qui malgré lui suscite des jalousies. L’Art est présent dans cet album. Les héros doivent répondre aux attaques des ennemis de Fitz tout en parcourant les anciennes routes. C’est un album important, un peu moins épique, mais extrêmement porteur dans le...

Retour dans le passé. Fitz retrouve le Fou, qui malgré lui suscite des jalousies. L’Art est présent dans cet album. Les héros doivent répondre aux attaques des ennemis de Fitz tout en parcourant les anciennes routes. C’est un album important, un peu moins épique, mais extrêmement porteur dans le récit. Beaucoup de pièces se mettent en place et le puzzle se termine petit à petit. Nous n’avons pas encore la vue d’ensemble, mais cet album ainsi que le précédent nous révèle un final fantastique. Au niveau du graphisme, c’est toujours aussi bien réalisé, il n’y a rien à dire, j’aime beaucoup le travail général, les personnages, les décors, tout est fait pour faire de chaque album de beaux albums.