"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Après avoir dépassé de nombreux obstacles et survécu à maintes blessures, Fitz arrive enfin au Royaume des montagnes. Il y fera une surprenante rencontre... avant de reprendre la route pour rejoindre Vérité.Fait prisonnier par les gardes de Royal, Fitz parvient à s'échapper grâce à Astérie- Chant-d'Oiseau, Caudron et OEil-de-Nuit, son loup. Mais, gravement blessé au cours de sa fuite, c'est presque mourant qu'il arrive enfin au Royaume des montagnes. Après une longue convalescence, c'est avec bonheur et étonnement qu'il retrouvera le Fou, métamorphosé !Le Catalyseur et le Prophète blanc sont de nouveau réunis !
Retour dans le passé. Fitz retrouve le Fou, qui malgré lui suscite des jalousies. L’Art est présent dans cet album. Les héros doivent répondre aux attaques des ennemis de Fitz tout en parcourant les anciennes routes. C’est un album important, un peu moins épique, mais extrêmement porteur dans le récit. Beaucoup de pièces se mettent en place et le puzzle se termine petit à petit. Nous n’avons pas encore la vue d’ensemble, mais cet album ainsi que le précédent nous révèle un final fantastique. Au niveau du graphisme, c’est toujours aussi bien réalisé, il n’y a rien à dire, j’aime beaucoup le travail général, les personnages, les décors, tout est fait pour faire de chaque album de beaux albums.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !