Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'art d'aimer, la passion de souffrir ; la grande polémique

Couverture du livre « L'art d'aimer, la passion de souffrir ; la grande polémique » de H'Brown aux éditions Societe Des Ecrivains
Résumé:

Né à l'antipode, entre les latitudes 3°30 nord et 5° sud de notre galaxie, l'auteur est avant tout un " savant spirituel ", un philosophe libre de toute spéculation idéologique. Pur acteur par ses écrits et simple observateur de l'Humanité, H'Brown évoque toutes les dimensions parallèles de son... Voir plus

Né à l'antipode, entre les latitudes 3°30 nord et 5° sud de notre galaxie, l'auteur est avant tout un " savant spirituel ", un philosophe libre de toute spéculation idéologique. Pur acteur par ses écrits et simple observateur de l'Humanité, H'Brown évoque toutes les dimensions parallèles de son esprit.

" Dans le sanctuaire de la sagesse, les grandes âmes s'affrontent. " Les sages, faiseurs du monde et détenteurs de sagesse et de toutes connaissances, se sont réunis ce jour-là autour de l'arbre à palabre pour déterminer ce qu'est cette maladie qu'on appelle " Amour ". Leur mission secrète est de diagnostiquer cette maladie, les effets de l'amour; d'en trouver un vaccin. Bref, de soulager les coeurs des humains en mettant fin à l'amour. Parmi ces divinités, un seul humain a pu s'infiltrer : H'LOVe ! Folie spirituelle : une oeuvre vit par celui qui la lit. Tout homme ouvert d'esprit doit avoir lu ce livre ; tout homme fermé d'esprit doit le lire afin de grandir. Enfin un remède contre les maux de la société. Tous publics.

Donner votre avis