L'arbre des lunes

Couverture du livre « L'arbre des lunes » de Charles Victor Heurtevent aux éditions Cv Heurtevent

Pour son premier roman, l'auteur nous ramène dans les années 90 où il nous fait apprécier les valeurs simples de la camaraderie et de la famille. L'écriture y est gourmande et non dénuée d'humour. Les sentiments se mélangent tout au long des lignes et vous arracheront surement, sinon des rires, au moins des sourires et peut-être des larmes. Les chapitres s'enchainent et nous interpellent sur notre propre aversion face à la maladie ou à la mort. C'est une belle histoire qui nous fait sentir vivant !