L'antre de mon âme

Couverture du livre « L'antre de mon âme » de Lucien Ndong aux éditions L'harmattan

""L antre de mon âme"", bien qu étant un recueil de poèmes, est écrit de manière à être lu comme un roman qui parle à l âme, à l être fait de chair et d esprit. L auteur, à travers une plume dépouillée et incisive, invite à partager un bilan positif dans le cheminement d une âme dont la principale préoccupation est le progrès de la conscience qui repose sur la croyance que l homme est un destin voire une Destinée ; et sa propre vie engage l humanité entière."