L'antre de l'autre

Couverture du livre « L'antre de l'autre » de Gladys Bedminster aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020301123

Le silence est un dieu pesant Couleur ivoire, odeur d'encens Assis sur nos cils vacillants Embaumant nos regards embués.

L'antre de l'autre est ainsi, un cri d'espoir dans le silence, un chant en trois couplets : Étrange ère une observation du monde contemporain, Froides saisons un coeur en hivernage, et Refuge le lieu où la plume se pose. Comme un long voyage, ces poèmes nous font traverser les inquiétudes, la solitude et les envies d'une poétesse sur le navire de la vie.