L'ancêtre du programme intégrale

Couverture du livre « L'ancêtre du programme intégrale » de Ploy-A aux éditions Humanoides Associes

II sera une fois... le troisième millénaire. Parce qu'il n'existe pas encore, il faut l'inventer... Entre peur et fascination, la science inscrit ses rêves jusque dans la chair de l'homme. Dans ce futur proche, trois héros, Ted, Dudd et Marie cherchent des réponses à travers quatre cycles. On peut les lire séparément, comme autant de moments autonomes et clos ; on peut les lire aussi selon leur chronologie, comme les quatre sections d'une mèche qui va enflammer notre avenir.