L'âme agit

Couverture du livre « L'âme agit » de Bligny Karine aux éditions Le Lys Bleu
  • Editeur : Le Lys Bleu

Notre existence est le plus grand mystère de l'humanité. Animé par cette énergie constante, par cette force en nous et par cette flamme parfois appelée âme, l'humain ne peut résolument être réduit à une créature pensante. « Il doit y avoir autre chose », parce que l'âme agit dans nos vies sans que nous nous en apercevions. Elle nous amène, nous emmène et nous promène dans des lieux toujours nouveaux et inconnus, comme les vagues, le vent et le mouvement incessant de la Terre.