L'affront

Couverture du livre « L'affront » de Azer Rayhana aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

...je n'étais pas seul, c'était probablement mon jour de chance, comme l'avait prédit Ali Sghir, quand je n'y croyais plus. Tous les sièges étaient pris. Debout je cherchais ou me mettre et là j'apercevais Nadia, assise à l'avant du bus. Elle était comme toujours accompagnéepar sa grande mère. Et comme toujours, collée à la vitre, distraite. Pendant le long trajet qu'effectuait le bus plein à craquer de monde. Mon coeur était aux abois, entre la tentation de l'aborder malgré la foule qui peut trainer les préjugés à en faire des échos à tout Zekri et le désir de connaitre son avis, mais c'était plus qu'une nécessité, une obligation. Une seconde chance s'offrait à moi, qui ne se manifesterai jamais deux fois. Qu'elle me dise oui ou merde.