Lâcher prise, c'est vivre

Couverture du livre « Lâcher prise, c'est vivre » de Solene Revol aux éditions Publishroom

Anorexie. Ce mot est souvent utilisé, et fait régulièrement l'objet d'ouvrages, émissions, témoignages... Il fait peur, c'est un sujet tabou, et pourtant de nombreux adolescents en souffrent.

Que se passe-t-il dans leur tête ? Pourquoi vouloir être de plus en plus maigre alors que sa vie est menacée ? Solène Revol nous livre ici son long parcours, depuis les prémices de la maladie jusqu'à la fin de son hospitalisation, et répond à cette éternelle question : pourquoi ?