Couverture du livre « La visualisation créatrice pour débutants ; atteignez vos objectifs et réalisez vos rêves » de Richard Webster aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Nous possédons tous le pouvoir de visualiser la réussite et de réaliser nos espoirs et nos rêves les plus chers. La visualisation créatrice est une capacité naturelle de l'esprit humain. La plupart des personnes qui atteignent un niveau élevé de succès s'en servent pour atteindre leurs objectifs dans tous les domaines de leur vie. L'auteur réputé Richard Webster vous propose une méthode efficace pour réaliser vos rêves et vous explique quoi faire lorsque vous rencontrez des difficultés.