La vie de Notre Seigneur Jésus-Christ

Couverture du livre « La vie de Notre Seigneur Jésus-Christ » de Charles Dickens aux éditions Ebookslib

Je voudrais que vous connaissiez l´histoire de Jésus. Tout le monde devrait la connaître. Il n´y eut jamais sur la terre quelqu´un de si sage, de si bon, de si tendre, et qui eût autant de chagrin que Lui pour tous les gens qui faisaient du mal, ou qui étaient malades ou malheureux. Et puisque, maintenant, Il est dans le Ciel, où nous espérons nous retrouver tous après notre mort, pour y vivre toujours heureux, tous ensemble, vous ne pourriez pas imaginer comme il fait bon dans le Ciel, si vous ne savez pas qui était Jésus et ce qu´il a fait