La vérité christique

Couverture du livre « La vérité christique » de Francine Laurence Rosals aux éditions Editions Du Panthéon

"Il y a un peu plus de 2000 ans, le Christ faisait l'annonce d'une résurrection possible des corps. Atteinte de leucémie lymphoïde à l'âge de 35 ans, Francine Laurence Rosals lutte pour faire accepter à son corps une cellule dite immortelle et qui tue de surcroît. L'auteur va chercher à s'incorporer les vertus de cette redoutable cellule cancéreuse pour, à son tour, permettre à son corps une résurrection. Aujourd'hui, la cellule cancéreuse est toujours présente en elle, mais n'a pas tué Suite à cette victoire, Francine Laurence Rosals a senti la nécessité d'exprimer une Vérité, celle de décrire l'évolution de la maladie jusqu'à la victoire finale. Elle nous conte ici les prémices de sa lutte ou le premier épisode de cette aventure."