Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La substance conscientielle : L'<>

Couverture du livre « La substance conscientielle : L'<> » de Gustave Boudoube aux éditions Books On Demand
  • Nombre de pages : 320
  • Collection : (-)
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Sociologie
  • Prix littéraire(s) : (-)
Résumé:

C'est en essayant de me faire une idée de l'existence à travers les pages de sites internet, par le tablette tactile, que je nomme "la tablette de matière", à grande vitesse de recherche, en m'intéressant à l'histoire de l'homme, que j'ai commencé à réaliser que "le sens de l'intelligence" de... Voir plus

C'est en essayant de me faire une idée de l'existence à travers les pages de sites internet, par le tablette tactile, que je nomme "la tablette de matière", à grande vitesse de recherche, en m'intéressant à l'histoire de l'homme, que j'ai commencé à réaliser que "le sens de l'intelligence" de l'homme a largement surpassé, celui de sa conscience.

Que "la tablette de matière", ne traitant pour ainsi dire rien dans "le sens de l'intelligence" de la femme, ou plutôt dans "le sens de sa conscience.

De là, j'ai commencé à croquer ce "sens d'intelligence" imaginée par nos pères sans la raison de nos mères, qui ces dernières pratiquent le résumé de la vie en leur physiologie sans faire de théories, dont, je suis la vérité même des sentiments de l'amour de me porter au monde: de respirer, de voir, d'entendre, de toucher,de sentir, de goûter... tout simplement d'être un témoin de l'univers, et qu'une "voie conscientielle" existe par cet écart, sans les théories de nos pères.

Ma mère de la pratique de porter la vie, du socle de sa conscience, raisonnant en son corps, m'a conçu biologiquement conscient.

Mon père de ses concepts théorires, raisonnant de son intelligence, me transhumanise inconsciemmet.

Je laisse au lecteur, ou à la lectrice le soin d'appréhender la réflexion de mes pensées, pour faire sa propre introspection à son tour sur l'existence même de la vie conceptualisée par l'homme en cette cellule universelle, nommée planète terre par nos pères.

Cette lecture, vous paraîtra caricaturale, tantôt humoristique, parfois déconcertante, mais le monde, étant la construction de ses propres concepts de croire, que ceux-ci, sont des évidences qui structurent son univers.

Et je le dis sans me guider d'un sentiment de mépris, ou d'hostilité à l'égard des hommes, allant jusqu'à la misandrie.

Mais aucune conscience dans le consmos n'acceptera la folie des hommes.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.