La sombre biographie de Tibio Picou Feriboate

Couverture du livre « La sombre biographie de Tibio Picou Feriboate » de Christiane Robert aux éditions Societe Des Ecrivains

« La seconde où sa tête se dégagea enfin de son plafond de composite pour se retourner vers moi, son oeil droit vit le bâton s'abattre derrière sa jeune tête d'écervelé. Le coup fit rebondir durement son front sur le rebord du grand lavabo blanc. Il s'affaissa agenouillé, la tête couchée sur le ciment frais, le derrière à moitié soulevé en enfant fiévreux, les deux bras écrasés sous sa poitrine. C'était une drôle de posture, Gildric me paraissait beaucoup beaucoup moins arrogant. Je l'étendis sur le dos. Avec la corde qui attendait en silence sur la tablette à côté des cuves, je traînai mon nouvel ami jusqu'au garage. »