La société vers... le paradis-sur-Terre

Couverture du livre « La société vers... le paradis-sur-Terre » de Ghis et Mado aux éditions Ghislaine Lanctot

Si tu lis ce livret avant que la troisième guerre mondiale, la crise économique internationale, la famine planétaire ou les perturbations cosmiques battent leur plein, tu as de la chance ! Malgré les apparences, ces prédictions sont loin d'être farfelues, même si la plupart des gens ignorent que l'extinction de l'humanité est à nos portes. Nous sommes en pleine apocalypse - et c'est bien ainsi ! En effet, les bouleversements sociaux et terrestres annoncent la fin du monde de mensonge. De ses cendres émergera le paradis-sur-terre.