La santé des Belges en 25 questions

Couverture du livre « La santé des Belges en 25 questions » de Olivier Buchin et Alain De Wever aux éditions Luc Pire
  • Editeur : Luc Pire

Le but de ce livre est de répondre aux interrogations légitimes de chaque citoyen, l'informer sur le fonctionnement du système des soins de santé et lui permettre de faire des choix éclairés. Qui sont les experts qui conseillent et sont-ils neutres ? Comment est financé un hôpital général ? Faut-il diminuer le nombre de lits dans les hôpitaux ? Quels sont mes droits, en tant que patient ? Et quels sont mes devoirs ? À la lumière de la crise sanitaire que nous vivons, découvrez les réponses à ces questions essentielles, accompagnées d'encarts détaillés.