La route, jeu et enjeux de societe

Couverture du livre « La route, jeu et enjeux de societe » de Dermagne Philippe aux éditions Le Manuscrit

"La Sécurité Routière, un sujet sérieux traité souvent avec humour, sur lequel l'auteur apporte une vue nouvelle qui parfois dérange. Une analyse fondée sur un travail documentaire important qui bouleverse quelques idées reçues. Une forme et un ton insolents qui permettent de découvrir une théorie générale sur la sécurité routière, ses solutions et la place de l'automobile dans notre société. Un réquisitoire violent contre les politiques et les médias qui ne jouent pas leur rôle et dont les carences ont tué 100.000 personnes de trop en 30 ans. Un bilan qui finit par menacer nos libertés, étouffées par la loi du ""politiquement correct"". Un livre amusant."