La rivière de l'amour

Couverture du livre « La rivière de l'amour » de Mirella Noubissi aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce recueil de poésies décrit l'amour que je ressens pour mon Créateur. Je vous invite à une promenade dans un jardin arrosé de louanges. Emporté(e) dans une mer de tendresse, où les mouvements des vagues seront telles les mouvements de votre coeur, vous goûterez à une sérénité profonde. Mon désir c'est qu'au travers de ces poèmes, des notes de musique s'envolent à travers le vent dans la symphonie de votre vie, porteuses de multiples rayons de soleil qui réchaufferont votre âme. La part des bénéfices du prix de vente qui me sera versée, ira à L'Association Changer d'R de Yaoundé / Cameroun, dont je fais partie, afin d'aider les personnes nécessiteuses, à travers des actions de solidarité et de soutien dans le domaine de l'éducation et la santé.