La raison sociale

Couverture du livre « La raison sociale » de Yacore Tehissi aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Cette oeuvre philosophique est construite sur une méthode scientifique fondée sur les réalités de l'existence sociale et comprend quatre (04) chapitres. Le premier chapitre concerne l'homme, les facultés, les choses et les idées, le deuxième chapitre a pour titre « les mondes intérieurs ». Le troisième chapitre s'intitule « la théorie de l'évolution de l'univers : les raisons et les grands principes à l'origine de l'apparition de la société humaine ou le processus de transformation pour la stabilisation de l'univers ». Cette oeuvre montre qui nous sommes, où nous sommes et où nous allons, et permet de comprendre autant que possible les manifestations sociales