La rage de communiquer entretiens avec pierre boncenne

Couverture du livre « La rage de communiquer entretiens avec pierre boncenne » de Huisman/Boncenne aux éditions Les Peregrines

Parcours prodigieux que nous racontent ces mémoires sans en cacher les obstacles, les drames ou les échecs, et où l'on rencontre plusieurs figures exceptionnelles (Mendés France, Edgar Faure, Raymond Barre, Leprince-Ringuet, Bachelard, Edgar Morin, Maurice Clavel, Jankélévitch, Merleau-Ponty) croisées au cours de cette carrière menée tambour battant hors des sentiers battus.