Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Alyssa Sélimas est la dernière métamorphe encore en vie sur la planète Azur.
Tous ses semblables ont été exécutés à la demande du roi Chandor, qui craignait ces créatures capables de changer de forme à volonté, ne sachant jamais s'il se trouvait en face d'un métamorphe ou d'un être humain.
Alyssa doit donc préserver son secret pour ne pas être tuée à son tour. Seuls ses meilleurs amis, Christophe Kelleur et les jumeaux royaux, Éliane et Sarel Chandor, connaissent sa véritable identité. Elle devient même guérisseuse avec l'aide du sorcier Mathias, qui travaille pour le souverain.
Lorsque le roi Chandor et le prince Sarel sont gravement blessés suite à une tentative de meurtre, Alyssa demeure leur meilleur espoir de survie. Ses capacités de métamorphe vontelles lui permettre de sauver la famille royale ? Un long périple commence alors pour Alyssa et ses amis, qui doivent ramener une dent de dragon afin de préparer un remède capable de sauver le seigneur d'Azur et son fils.
La quête d'Alyssa : la chasse est le premier volume de la trilogie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile