La proximite des stars - space adventure - nouvelle edition

Couverture du livre « La proximite des stars - space adventure - nouvelle edition » de Stuart Benedict aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Vous êtes-vous déjà demandé si nous choisissons nos proches de notre vivant ? Avant ou après cette période ? Vous interrogez-vous sur le sens de votre existence ? Votre destin ? À quoi ressemblerait votre vie si vos ennemis ou vos rivaux n'existaient pas du tout ? Brian Sunderland, que certains pourraient appeler un chercheur profond, a cherché des réponses à ces questions. En fait, sa vie entière a été jusqu'à présent dominée par cette quête, alors qu'il traverse divers dilemmes, tels que l'abandon au véritable amour, sa maturité, le combat, la défense de ses droits, l'aide aux autres et enfin, l'empreinte qu'il a laissée sur ce monde. Peter Drake est représenté de manière très réaliste, avec une distribution de héros et héroïnes de tous les jours, dont le général Grant et Lianne Starling, qui font face à des circonstances extraordinaires, des moments difficiles, des scènes pleines d'action et de grands drames. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.