La prière du coeur

Couverture du livre « La prière du coeur » de Martin De Coche aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

En présentant au public ce petit traité de « La Prière du Coeur », nous avons confiance dans le fait d´être utiles à un grand nombre d´âmes. Le nom de son auteur en est la meilleure recommandation. Il a été écrit par le père Martin de Cochem, capucin universellement connu et apprécié par son livre sur la « Sainte Messe ». « La Sainte Messe » a obtenu pour sa doctrine, sa piété, son onction, un succès qui ne se ralentit pas, et qui est une vraie grâce.
« La Prière du Coeur », bien que moins répandue, devrait être appelée semble-t-il, à faire aussi un bien considérable.