La parole de l'âme

Couverture du livre « La parole de l'âme » de Vanessa Guillon aux éditions Le Lys Bleu

On écrit toutes sortes de sentiments On écrit avec la pointe de notre coeur vibrant Le vide et la lumière ne font plus qu'un On se sent comme libre, vivant, serein L'écriture vide le coeur mais emplit l'âme C'est un moment sans garde ni arme Un instant de simplicité rempli d'émotions Écrire pour nous, pour vous à l'unisson Le bonheur est complet quand le texte est fini Les mots laisseront leur trace dans l'infini.