La nourriture, une lettre d'amour du créateur

Couverture du livre « La nourriture, une lettre d'amour du créateur » de Omraam Mikhael Aivanhov aux éditions Prosveta
  • Editeur : Prosveta

« Vous n'avez peut-être pas le temps de prier, de méditer, mais chaque jour vous êtes obligé de consacrer quelques moments à vous nourrir. Alors, pourquoi ne pas saisir ces occasions pour vous arracher à vos soucis, à l'agitation ambiante, pour vous souvenir que vous avez aussi une âme et un esprit à nourrir. « Qu'est-ce que la nourriture ? Une lettre d'amour. Oui, une lettre d'amour écrite par le Créateur, et tant de choses dépendent de la façon dont vous la lirez ! C'est la lettre d'amour la plus puissante, la plus éloquente, puisqu'il y est écrit : « Je vous apporte la vie ! » Le jour où vous aurez appris à manger consciemment, vous saurez déchiffrer tout ce que le Seigneur vous dit à travers la nourriture. »