La naissance d'un homme

Couverture du livre « La naissance d'un homme » de Joel Anders aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7

Solutions et conseils pour se sentir soi-même Enseignant de boxe thaïlandaise, l'auteur se base sur son apprentissage personnel pour livrer d'importants conseils, raisonnements et études. À travers son récit autobiographique de développement personnel, il permet de trouver des solutions aux situations éprouvantes que nous affrontons dans la vie et qui bloquent notre épanouissement. Comme un véritable booster, ce livre permet de se trouver ou se retrouver, et d'acquérir une énergie positive nécessaire à notre avancement !