La mer (coll. mon 1er livre avec des sequins)

Couverture du livre « La mer (coll. mon 1er livre avec des sequins) » de Sarah Wade aux éditions 1 2 3 Soleil

Qui ressemble à un petit cheval qui nage ? « C'est moi ! » dit l'hippocampe... Un livre tout carton pour découvrir la mer, avec des sequins sur la couverture et sur deux pages intérieures. Petits et grands ne se lasseront pas de toucher ces petites pastilles qui brillent et qui changent de couleur quand on inverse leur sens. Une nouvelle matière à toucher irrésistible pour exercer la dextérité des tout-petits.