La mémoire dans le vide

Couverture du livre « La mémoire dans le vide » de Christian Cordier aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le vide ? De la quête d'un absolu inatteignable... le vide d'un espace infini ou coexistent les contraires. Christian Cordier nous offre une écriture acérée, sensible, au sein de laquelle le temps omniprésent témoigne de la quête du fol amour. Une écriture où l'auteur se met à nu et nous ramène à soi, sans compromis, en cherchant le regard comme on perce un mystère qui ouvre à l'absolu.