La mélopée des sentiments

Couverture du livre « La mélopée des sentiments » de Le Sir aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Un couple pense se connaître depuis de bien nombreuses années, mais. se connaît-on vraiment ?
« Elle porte une petite culotte en coton surmontée d'un mince liseré de dentelle. En se baissant pour atteindre ses pieds elle me tourne le dos et met à jour un petit dragon tatoué, juste au dessus des... Voir plus

« Elle porte une petite culotte en coton surmontée d'un mince liseré de dentelle. En se baissant pour atteindre ses pieds elle me tourne le dos et met à jour un petit dragon tatoué, juste au dessus des fesses.
Elle avait eu envie de ça, lors d'un voyage, que nous avions fait en Grèce. Un aboyeur l'avait attrapée par le bras, au détour d'une rue, et lui avait proposé un prix attractif pour ce travail.
Alors que je contemplais l'ensemble qui offrait un certain esthétisme, mon coeur se mit à battre la chamade et mon cerveau commença à s'embrouiller. Mon acuité visuelle s'accentua, comme si je réglais mon zoom.
Ce n'était pas possible. Le tatouage n'était pas à la bonne place ! »