La medecine ayurvedique au quotidien

Couverture du livre « La medecine ayurvedique au quotidien » de Vinod Verma aux éditions Medicis
  • Editeur : Medicis

L'ayurvéda est une très ancienne tradition indienne qui repose sur le principe selon lequel le corps ne peut être en bonne santé que si la personne possède un équilibre intérieur. Dans ce livre de conseils pratiques, l'auteur nous montre que tout le monde est en mesure d'intégrer les méthodes de guérison ayurvédiques dans sa vie quotidienne. Son programme est adapté aux Européens qui peuvent ainsi apprendre à prévenir les maladies et investir dans leur santé.