La marchande de vie

Couverture du livre « La marchande de vie » de Jean-Philippe Burgun aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu
  • EAN : 9780244420031

Perdre un être cher est toujours douloureux, nous perdons tous des proches que nous aimons, nos parents, nos amours, parfois nos enfants. Mais que diriez-vous de m'échanger un souvenir contre un moment de vie supplémentaire, avec l'un de vos proches disparus? Une occasion rêvée pour glisser, un dernier je t'aime, de passer une dernière soirée ou de poser une ultime question.Et vous, si vous le pouviez, quel souvenir sacrifieriez-vous?