La maladie de la vie

Couverture du livre « La maladie de la vie » de Ancolies Ancolies aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Que sommes-nous ? Et même, tout simplement, sommes-nous ? Des sujets dont on peut dire JE et NOUS ou des objets qu?il convient de nommer ILS? La maladie de la vie traite de ces thèmes fondamentaux en cherchant les liens, qui unissent l?amour au refus, le désir à l?impuissance, l?harmonie au rejet et au dégoût. Parfois, une neutralité s?installe permettant à l?auteur et au lecteur une plage d?accord, et parfois même un instant, oui un court instant, l?entente est au rendez-vous et la souffrance se décline en mode Paix. La maladie de la vie ne fait pas de cadeaux sauf parfois un éclair? La maladie de la vie respire, souffre, vit et cherche une lumière.